Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automne #champignons

14 Octobre 2013, 09:46

Bonjour à tout(te)s,

Oui le choc est brutal : passer de la fashion week à des photos de champignons c'est hard. Mais vous avez compris, l'esprit de ce blog c'est de parler de ce que j'ai envie, sans me prendre la tête sur une éventuelle cohérence.

Jusqu'à Nowel, quelques billets seront consacrés à l'automne pour essayer de mettre un peu de poésie sur une saison vraiment difficile à vivre. Oui, il pleut, il fait gris et froid. Alors que nous reste-t-il ? Des balades en forêt !

A l'ordre du jour cette semaine, automne et voyages. J'espère que ça vous plaira.

A bientôt !

PS : je précise qu'aucun des champignons pris en photos n'est comestible, à l'exception des bolets. Si vous avez un doute je vous conseille ce site http://www.identifier-les-champignons.com/

Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Automne #champignons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page